Bienvenue au fort de l'alliance dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au fort de l'alliance dimension

pour les membres de l'alliance, ceux qui veulent en faire parti et les autres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de kennymouru

2 participants
AuteurMessage
goldes
Admin
Admin
goldes

Candidature de kennymouru Empty
MessageSujet: Candidature de kennymouru   Candidature de kennymouru Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:37

Citation :
Salut je suis un certain Cyrille qui connait pas mal de fire dpt et je postule à l'allaince pour pouvoir renouer certains lien et déconner un max. pour le reste je suis terranien je n'ai pas de faction et pour la galaxie je sais pas étant novice les coordonées de ma planete 2x193x32 elle se nome kennyone. vila je pense avaoir remplis tout les champs demander a plus en espérant rapidement vous revoir.

a plus.

voila le mp que j ai recu de kenny....
Revenir en haut Aller en bas
LCB
modo
modo
LCB

MessageSujet: Re: Candidature de kennymouru   Candidature de kennymouru Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:10

Bon merci gold, je vais m'en occuper. Mais ça serai pas mal qu'il vienne se présenter.
goldes
Admin
Admin
goldes

MessageSujet: Re: Candidature de kennymouru   Candidature de kennymouru Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:55

affaire classee.............je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kennymouru   Candidature de kennymouru Icon_minitime

Candidature de kennymouru
Page 1 sur 1