Bonjour,je suis Dr Tyhélior et j'ais un problème...j'ais parlé avec Le Chevalier Blanc et vite fait(très vite fait) avec Goldes et on m'a dit que j'avait un possibilité de rentrer dans l'ally.
Donc voilà,j'ais 6 800pts(tout rond) et 4 point militaire.Pour info,je me fait raider dans 45 minute.
Mais là n'est pas mon problème.
Le truck,s'est que je suis en G12;Un Ajuvar-Nobérien.
Je me suis dit que CT pas grave quand j'ais vu votre secteur externe mais sa me chifonne depuis que j'ais vu le post "à lire" dnas cette zone.
Donc sachant que la variété peut être un atout et que,comme qui dirait l'autre,l'ognion fait la sauce(elle est connu celle là lol),on a toujours besoin d'un nob près de chez sois.
Donc si vous m'acceptez,il peut être bon de savoir que je dispose d'un hangar d'ally en G12 et que ma station de défense est en route vers le lvl6.
Pour les choses sérieuses;je vous laisse deviner mon âge IRL(s'est plutôt dificile) sachant que je suis en 1°SSI et que s'est sans doute marqué sous mon avatar à l'heure ou vous lisez sa lol.(SI=Science de l'ingénieur...pour info,mes potes qui sont en 1°SSVT ont 7h de moins de cour par semaine et sa me frustre à mort...sa,s'est pour expliquer le fait que je passe plutôt tard sur l'ordi mais toujours avant manger parce qu'il est dans la chambre de mes parents(truck pas chiant...)
Je compte me déveloper très vite et x-wars n'est pas mon premier jeu.J'ais déjà décolonisé une planête en G12 pour avoir le plus de planête possible en G1 car l'or commence à être utile pour mon dévelopement.
J'aime bien pas mal de genre musicaux sauf le RAP et Lorie...et tout ce qui est raga,régé et ces truck là j'aime bien mais j'ais facilement ma dose.
J'écoute surtout Remmstein,Evanescence,Itada Hikari(pour les connaisseurs) et un peu de musique en jap' pour une histoire de souvenir.
J'aime bien KHI&II, FFVII,IX,X&X-2 et je possède moi même KHII,FFVII,FFX & FFX-2.
Ce post ocmmmence à être long alors je m'arête sinon je suis parti pour 3h de babel tout seul.
Au fait,faut faire gaffe,je suis un gros floodeur...
Et,pour celui qui administre le forum,met sa dans les cases d'mages grises du panneau d'administration:
https://2img.net/i/fa/background.gifJe pense que sa ira mieu...après,je sais pas si sa plaira à tout le monde.